Zei-2019

4+

Zei est une entreprise qui a pour mission de contribuer à l’accélération de la transition écologique en aidant les particuliers à mieux consommer et en accompagnant les entreprises à améliorer leurs impacts environnementaux et sociétaux.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Zei
  • Date de création : 
    14/10/2015
  • Secteurs d’activité : 
    Energie / Environnement
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Ville :
    Marseille
  • Représentée par :
    Noël Bauza

Le concept

Zei Pro est une plateforme qui accompagne les entreprises à améliorer l’impact de leur stratégie RSE et à valoriser leurs engagements auprès de leurs clients et collaborateurs. Zei Pro permet ainsi aux entreprises de réaliser gratuitement un diagnostic sur leurs engagements environnementaux, de découvrir des solutions personnalisées pour progresser, et de valoriser leurs engagements auprès de leurs collaborateurs et clients, en les faisant participer à leur démarche.

 



 

Premiers Succès

Sept mois seulement après la commercialisation de notre solution, nous comptons déjà plus de 900 entreprises inscrites, incluant notamment Le Crédit Agricole, Bouygues Immobilier, Xerox, Le Slip Français, Enercoop, Mint Energie, Hopaal, Aurore Market…
Notre outuil est attractif pour toutes sortes d’entreprises (indépendamment de leur taille, secteur d’activité, engagement environnemental…).
Nous référençons plus de 300 offres dans notre catalogue.
Et de belles annonces sont encore à venir !

Valeur Ajoutée

Nous regroupons au sein d’une même plateforme plusieurs fonctionnalités aujourd’hui offertes pas différentes organisations: outil de diagnostic, catalogue de solutions, outil de communication…
Nous évaluons les entreprises sur une progression plutôt qu’une performance. Notre outil de diagnostic est gratuit afin qu’un maximum d’entreprises s’engagent et intuitif pour que les consommateurs comprennent ces engagements.
Notre offre premium permet de fédérer les salariés autour de la démarche RSE.

 

 

Laisser un commentaire