Sortvoices-2019

+14

Consommateurs soyez écoutés ! Sortvoices permet à chaque marque/ entreprise de (re)mettre la voix de ses clients au coeur de sa stratégie grâce à Franklin l’Intelligence Artificielle qui analyse et comprend les attentes, les joies et les déceptions des consommateurs.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Sortvoices
  • Date de création : 
    09/02/2018
  • Secteurs d’activité : 
    Logiciels / Applications
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Nouvelle-Aquitaine
  • Ville :
    Bordeaux
  • Représentée par :
    Romain Cernik

Le concept

Sortvoices est un outil d’analyse et de pilotage de l’expérience client.
La solution collecte, centralise et analyse les avis et retours clients pour identifier précisément les causes de mécontentement ou d’enchantement de chaque consommateur.

Grâce à l’IA chaque marque/ entreprise peut déterminer sans effort les points de rupture et axes d’amélioration prioritaires dans son parcours client pour proposer une expérience 5 étoiles à ses consommateurs !

 


 

Premiers Succès

Officiellement commercialisé depuis Avril 2019, nous avons été sélectionnés par Crédit Agricole au concours BigUp For Startup et travaillons sur un poc dans le secteur bancaire.
– Pocs et discussions : Intermarché, EDF, Nokia
– Pitch à VivaTech sur le Stand de la Région Nouvelle Aquitaine
– Obtention de la Bourse French Tech
Nous comptons également plusieurs autres clients issus d’une collaboration avec Sud-Ouest publicité

Valeur Ajoutée

Nous pensons à tout le monde, de la PME au Grand groupe !
Notre solution ne nécessite aucun paramétrage ou connaissances technique et peut être utilisée par tous les services interne (RH, Opérationnel…)

Notre analyse sémantique s’adapte automatiquement au secteur (Alimentation, Outillage, Décoration…) grâce à un thesaurus illimité.
Nous analysons l’indice de churn et d’e-reputation et incluons également une veille et analyse concurrentielle automatisée pour savoir ce que disent les clients.

 

 

+14

Laisser un commentaire