Soan-2019

0

Soan accompagne l’architecte en lui offrant tous les outils nécessaires pour mener son projet de A à Z en lui permettant de gagner du temps dans la gestion de ses documents, centraliser ses échanges avec le maître d’ouvrage et réduire les délais de paiement de ses honoraires.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Soan
  • Date de création : 
    05/12/2018
  • Secteurs d’activité : 
    Logiciels / Applications
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Île-de-France
  • Ville :
    Paris
  • Représentée par :
    Martin Dirick

Le concept

Une application web accessible depuis n’importe quel appareil sur laquelle l’architecte et son client ont un tableau de bord partagé pour piloter l’avancée du projet.
Ce tableau inclut l’archivage numérique et la signature électronique des documents, des outils pour centraliser les échanges avec le client ( tchat, système de tickets, de prise de rendez-vous et calendrier partagé) et un système de paiement en un clic des honoraires et de relance automatiques pour réduire les délais de paiements.

 




 

Premiers Succès

Nous avons organisé une première conférence très plébiscitée au mythique Pavillon de l’Arsenal à Paris lors de laquelle de nombreux architectes sont venus découvrir la plateforme et écouter des professionnels parler de comment réussir en tant qu’architecte.
Nous avons aussi conclu un partenariat avec le Conseil régional de l’Ordre des architectes de Corse qui a fait découvrir l’outil à tous ses adhérents.

Valeur Ajoutée

Tout d’abord, l’équipe a l’origine du projet est une équipe pluridisciplinaire regroupant une architecte, un startupper et un directeur de l’innovation. La plateforme a ensuite été développé en collaboration avec plus de 200 architectes pour s’assurer qu’elle corresponde aux besoins réels des architectes.
Enfin, Soan est le seul outil aujourd’hui qui se concentre sur la phase d’avant-chantier du projet et qui regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires à sa gestion en un seul endroit.

 

 

0

Laisser un commentaire