Scyr Tec-2019

1+

Développer un Assitant RH Personnel (ARP) permettant de digitaliser le rapprochement profils (salarié, saisonnier, slasher, expert, 50 ans+, stagiaire, bénévole ou indépendants…) / projets et de les coacher pour améliorer leurs employabilité (Mooc, formations,…) et mobilité.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Scyr Tec
  • Date de création : 
    27/01/2017
  • Secteurs d’activité : 
    Emploi / Recrutement / Formation
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Grand Est
  • Ville :
    AUDUN-Le-ROMAN
  • Représentée par :
    Cyrille SCHANENTGEN

Le concept

1. La collecte d’offres d’emploi et de projets auprès des recruteurs : entreprise ou association
2. La collecte et l’analyse des CV des personnes, les profils RH
3. L’analyse des CV et des offres pour coacher les profils tout au long de leur carrière, afin d’améliorer leur mobilité et leur employabilité au travers d’informations et de conseils : MooC, formations, réorientation professionnelle, savoir-être…

 

{field:gallerie_87:embed}

 

Premiers Succès

1. Faire recruter un jeune ingénieur par une entreprise située à qqs centaines de mètres de chez lui, alors qu’il faisait 80 km par jour, pour un poste moins intéressant. Sachant qu’il ne connaissait pas cette entreprise.
2. Conseiller des profils en reconversion pour leur faire obtenir entretiens et emplois.
3. Faire se rencontrer employeur et profil autour d’une problématique et les fédérer autour d’une solution peu évidente de prime abord, avec succès et réussite de la mission, à la clef.

Valeur Ajoutée

1. Mettre le profil au cœur de sa sélection de projets et, à partir de l’analyse approfondie de son CV et de son capital humain, lui permettre ensuite d’adresser une candidature pertinente et argumentée (parcours, forces, Valeur Ajoutée) aux recruteurs sélectionnés : c’est un changement de paradigme intégrant l’IA, une véritable digitalisation du rapprochement profils/projets.
2.Réduction drastique des temps de sourcing pour les profils et les recruteurs, ainsi que du stress lié aux recherches

 

 

Laisser un commentaire