Pourquoi candidater au concours fundtruck ?

Monter à bord du Fundtruck c’est saisir une opportunité unique, celle de pitcher devant des investisseurs dans un cadre différent et de, peut- être, représenter votre ville lors de la Grande Finale Parisienne.

Que vous apporte le Concours Fundtruck ?

Au delà du Concours, l’événement vous permet de rencontrer les acteurs qui pourront vous accompagner lors de votre levée de fonds.

Pour rappel il y a deux façons d’être sélectionné pour participer dans votre ville :
– soit vous êtes retenu par nos analystes (4 projets)
– soit vous remportez l’appel aux votes du public (1 projet)

Si vous faites partie des 5 finalistes alors vous aurez la chance de monter à bord du Fundtruck pour pitcher pendant 3 minutes devant un jury composé de VC, BA et membres de l’écosystème. Cela vous permettra d’accélérer votre levée de fonds.

“Expérience riche et originale dans des lieux improbables !”
Thierry Leboucq, société GreenSpector

Récompenses à la clef

Les Grands Finalistes, ceux qui auront remporté les étapes dans leur région, se retrouveront en Novembre à Paris pour pitcher lors de la Grande Finale  devant un jury composé uniquement de fonds d’investissement.

Pour préparer ces Grands Finalistes, notre partenaire Sharpn proposera un accompagnement sur mesure à chacun d’entre eux : mise en page de la présentation, si nécessaire. Ainsi qu’un coaching le matin de la Grande Finale pour se préparer à la prise de parole.

Celui qui tirera son épingle du jeu remportera le Concours Fundtruck 2020. Il se verra offrir par notre partenaire historique Médiatransports une campagne d’affichage média d’une valeur de 100 000 euros !

“Rencontres, visibilité et bienveillance : 3 mots qui résument mon expérience Fundtruck.”
Clara Fresnel société Ido-data

Ils le disent :

“Pitcher au Fundtruck, c’est une expérience à la fois insolite, inoubliable et aussi très fun !”
Alexandre Langlais société Perfactor

“Un format original qui marque les esprits. Cela permet de se faire connaître et de tester la pertinence de son pitch dans la bienveillance.”
Charlotte Dupont société Bioceanor

“L’originalité du concept permet de pitcher de façon bien plus personnelle et authentique comparé aux formats plus classiques. Cela a déclenché des échanges très interessants avec le jury ainsi que les autres entrepreneurs.”
Simon Laurent société Havr

“Une expérience hors du commun qui enlève le stress.”
Macha Brizay société Braxière et cetera


0

Laisser un commentaire