MIAP-2020

0

Miap est une application mobile gratuite qui permet aux clients des restaurants, bars et cafés d’accéder au menu, de commander, de payer, de profiter de promotions et d’un programme de fidélité directement via leurs smartphones en toute autonomie au sein de l’établissement.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    MIAP
  • Date de création : 
    11/07/2018
  • Secteurs d’activité : 
    Logiciels / Applications
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Normandie,Nouvelle-Aquitaine
  • Ville :
    BORDEAUX
  • Représentée par :
    Ryadh Saadaoui

Le concept

Nous proposons une nouvelle expérience utilisateur et un nouveau vecteur de vente au restaurateur.
L’accès instantané à la carte, traduite en 6 langues, crée un nouveau canal de vente et encourage les commandes (outil prédictif alliant les habitudes de consommation du client, les besoins de gestion du restaurateur, la saisonnalité, les enjeux planétaires, etc.).
Miap permet au consommateur de passer sa commande et de la payer de manière sécurisée.

 


 

Premiers Succès

Nous avons commencé par une phase de POC pour laquelle nous avons réussi à convaincre des restaurateurs de nous faire confiance: cela nous a permis de développer notre solution de manière à répondre réellement à leurs besoins en sus de ceux des consommateurs.
Nous avons démontré notre capacité à déployer cette solution pertinente et ainsi réuni 100 000 euros, qui nous ont permis d’installer plus de 50 établissements (en France et au Portugal). Nous continuons sur cette lancée prometteuse.

Valeur Ajoutée

Notre solution intègre l’ensemble de la chaîne de valeur : commande, paiement & fidélisation. Nous faisons le lien entre l’établissement et son client et répondons aux besoins des 2 parties, notamment via notre intégration aux caisses.
Le programme de fidélisation est développé sur un socle d’intelligence artificielle qui nous permet de nous adapter constamment aux évolutions de la consommation, et donc aux besoins des consommateurs/restaurateurs, et facteurs exogènes (saisons, impact climat…)

 

 

0

Laisser un commentaire