Mandaley

Mandaley est un assistant virtuel personnel, dédié aux voyages. Grâce à de l’intelligence artificielle et du Machine learning, l’assistant anticipe les besoins du voyageur où qu’il soit dans le monde, lui trouve des solutions personnalisées et l’informe en temps réel quand c’est nécessaire.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Mandaley
  • Date de création : 
    17/03/2017
  • Secteurs d’activité : 
    Tourisme / Voyages / Hôtellerie
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Île-de-France
  • Ville :
    Paris
  • Nombre d’associés :
    1
  • Représentée par :
    Constance Gatbois
photo entrepreneur

Le concept

– Assistant personnel virtuel disponible 24/24 7/7 s’occupe de toutes les contraintes de déplacement et apporte des solutions personnalisées pro-activement : notification en temps réel par sms
Trafic : Connaissance en temps réel de l’état du trafic et du temps pour se rendre aux aéroports, rendez-vous, hôtels. L'assistant vous envoie un sms pour vous prévenir du temps nécessaire, il vous renvoie un sms 15 mns avant l'heure du départ idéal.
– Partage d'agenda pour prévenir des personnes en cas de retard pour un rdv.
– Directory : Localisation des lieux à travers le monde : hôtels, restaurants, activités, salles de réunion, lounges, etc.
– Gestion des bagages : Au départ ou à l’arrivée, plus besoin de faire un détour par l’hôtel ou une consigne. Les bagages sont prises en charges et déposées à l’endroit souhaité.

 


 

Origines

Je voyage beaucoup à titre personnel et professionnel. Je n'ai pas d'assistante personnel, je dois donc me débrouiller seule lors de mes déplacements, et cela est problématique quand un avion a du retard et que des réunions sont prévues derrière. J'ai déjà utilisé une conciergerie ou le programme business d'Air France, il y a un vrai manque d'assistance et de suivi. En discutant avec d'autres personnes je me suis rendue compte qu'elles étaient dans le même cas. Livrées à elle-même lors de leurs déplacements, avec des réunions et du travail à faire. L'idée m'est venue de là.

Le marché

Clients et cible

Voyageurs d'affaires / Cadres dirigeants

Valeur ajoutée et éléments différenciants

– Auto apprentissage du système. Plus vous vous servez de votre assistant personnel plus il apprend sur vous et vous apporte des solutions complètement adaptées à vous.
– Tout en un : Nous sommes présents à toutes les phases du voyage : avant (recherche, réservation, etc.), pendant, après (suivi des bagages si ils sont perdus, …)

 

Premiers succès

Après 1 année de développement et de recherche, le système fonctionne. Il est semi automatisé. Nous en sommes très contents. Le Club est opérationnel. Nos beta testeurs trouvent le système très sympa et est une vraie aide dans leurs voyages.
Nous lançons noter campagne de recrutement de clients le 1er juin.