LE FUNDTRUCK EN RÉGION SUD

Fort du succès de la première édition du Concours Fundtruck dans le Sud en 2019, c’est naturellement que de nouvelles sessions de pitchs seront organisées à Nice, Toulon et Marseille les 12 & 13 octobre prochains.

NICE

Cap sur Nice le lundi 12 octobre pour une première étape !
Le rendez-vous est donné à la Basilique Notre-Dame de l’Assomption.
L’ étape débutera à 9h30. À l’issue de la session de pitchs nous connaitrons le nom de la startup qui ira en finale régionale.
L’année dernière c’est Biocéanor qui a remporté l’étape Niçoise.

TOULON

Dans l’après midi du 12 octobre aura également lieu l’étape Toulonnaise du Fundtruck. L’étape aura lieu à 17h sur le parvis de chez TVT Innovation.
C’est vers 18h que nous devrions connaitre le nom de la startup qui succèdera à Boarding Ring grand vainqueur de la Région Sud en 2019.

MARSEILLE

Puis enfin mardi 13 octobre le Fundtruck ira faire une étape à 12h30 à la Coque à Marseille. À l’issue des votes nous connaitrons le nom du représentant marseillais 2020. L’année dernière c’est la startup Fenotek qui avait eu cette chance.

La finale régionale se déroulera à partir de 14h à l’Hôtel de Région et le jury  devra élire le projet qu’il souhaite voir représenter la Région Sud lors de la grande finale Nationale.

Si vous êtes un porteur de projet et que vous souhaitez lever des fonds c’est ici que cela se passe 👇

Laisser un commentaire