HyLiberty-2020

0

HyLiberty accompagne les proprietaires de navires de plaisance vers la transition écologique maritime

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    HyLiberty
  • Date de création : 
    01/01/2021
  • Secteurs d’activité : 
    Energie / Environnement
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Ville :
    Toulon
  • Représentée par :
    César LONGEVILLE

Le concept

Nous mettons au point des solutions techniques innovantes et propres pour les intégrer dans les bateaux, déjà sur le marché, à travers un refit écologique.
Le système sur lequel nous travaillons consiste à créer un gaz Hydrogène/oxygène, appelé HHO, directement à bord du bateau par une électrolyse. Le gaz obtenu est dirigé vers le circuit d’air des moteurs où il se mélangera avec le carburant normal. Ce gaz HHO va alors optimiser la combustion, ce qui dégagera plus d’énergie.

 


 

Premiers Succès

En Avril 2020 nous avons été lauréat du concours régional des entrepreneuriales organiser par réseau entreprendre et avons terminé 2ème lors de la finale nationale. Nous sommes accompagné par ce réseau.

Nous avons signé plus de 4 partenariats d’entreprises et avons recruté 3 ingénieurs pour approfondir la partie technique de notre projet d’innovation.

Nous travaillons actuellement avec le groupe d’ingénierie LGMgroup (bureau d’étude) pour la mise au point de nos premiers prototypes.

Valeur Ajoutée

Nous souhaitons apporter la meilleure attention à nos clients, c’est pourquoi nous sommes allés au-delà d’une simple commercialisation de produits et voulons mettre en place tout un écosystème leur permettant un accès incomparable à nos solutions. Nos clients pourront opter pour un système de financement, afin de lisser leur investissement et percevoir des bénéfices dès la première année d’utilisation. Ils pourront aussi bénéficier d’avantages préférentiels sur l’assurance de leur bateau.

 

 

0

Laisser un commentaire