Hi!

Connectez vous à l’essentiel avec le bijou Goji

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Hi!
  • Date de création : 
    13/01/2016
  • Secteurs d’activité : 
    Mode / Habillement
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Pays de la Loire
  • Ville :
    Nantes
  • Nombre d’associés :
    4
  • Représentée par :
    Emeline Bergeron
photo entrepreneur

Le concept

De “joyeux” en Esperanto, Goji permet de garder le contact avec ses proches et son organisation , grâce à des vibrations personnalisées et discrètes, le tout dans un bracelet design et nature (ébène, coco, cuir d'agneau…). Oubliez les devices et notifications intempestives, et laissez le smartphone au fond du sac, Goji s'occupe de votre essentiel. Demain Goji et ses nouveaux design permettront aussi de se relaxer, suivre son activité, savoir si les enfants sont rentrés à la maison. Bref, vous informer que tout va bien, et que vous pouvez vous concentrer sur l'instant présent.

 


 

Origines

Rencontrés sur les bancs de l'école à Audencia, Emeline, Robin, Eric et Armel ont décidé en 2015 d'associer leurs compétences en design, tech, finance et marketing pour créer Goji, le bijou qui vous connecte à l'essentiel. Ils souhaitent intégrer discrètement dans notre quotidien des technologies qui nous facilitent la vie et des objets design qui la rendent plus belle et agréable. Ils veulent fabriquer ici, dans l'écosystème numerique nantais qui les a vu naître, grandir et qui apporte un savoir-faire local pour des solutions globales.

Le marché

Clients et cible

La cible de Goji est les femmes et hommes raffinés, qui aiment la mode, sont des parents hyperactifs et qui souhaitent aussi prendre soin d'eux. Ces digital mums & dads veulent pouvoir se déconnecter de leu vie à 100 à l'heure et vivre l'instant présent, boire un café avec un collègue, diner chez des amis ou vivre des réunions intenses, sans l'inquiétude de rater quelque chose d'important.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Goji fonde sa valeur ajoutée avec ses design innovants et typiques de la marque, ses alliages de technologie et de nature, d'appli et de bien être. Il est discret et comporte des usages du quotidien qui nous facilitent la vie.

 

Premiers succès

Goji a réussi en 2016 une campagne de crowdfunding sur Ulule, presque 20 000€ de collecte et les premières ventes d'un bijou réalisé à Nantes, en impression 3D avec des matières nobles et naturelles.