HEALTHCARE SANTE PROXI-2019

0

L’émergence d’un service d’excellence de soins à domicile pour les plus fragiles HalloDoc met en œuvre une médecine de nouvelle génération personnalisée participative préventive et prédictive. Une équipe de professionnels de la santé fournit une assistance continue et personnalisée chez le patient.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    HEALTHCARE SANTE PROXI
  • Date de création : 
    03/05/2019
  • Secteurs d’activité : 
    Santé / Sport / Bien-Etre
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Ville :
    Marseille
  • Représentée par :
    JOSE ENRIQUE CURTO

Le concept

Une conciergerie médicale permet un accès aisé et intuitif aux services médicaux, dans un espace de confiance et sécurisé. HalloDoc intègre un volet Télésanté autorisant l’accès aux technologies d’objets de santé connectés (IoHT) et aux visio-conférences médicales de proximité entre le médecin référent et son patient comme réponse aux personnes isolées ou à mobilité réduite (PMR). L’apport d’un corpus humain spécialisé et d’auxiliaires de vie sont une réponse adaptée à l’autonomie.

 




 

Premiers Succès

En phase de certification ISO 27001, HDS et HL7. Le projet HalloDoc a été nominé aux Trophées de la Silver Économie 2019. HalloDoc a été approché par des sociétés du CAC 40 pour faire bénéficier le personnel de cette application. HalloDoc est déclinée en marque blanche.
La première phase de commercialisation est programmée pour le premier trimestre 2020.

Valeur Ajoutée

HalloDoc est un programme GLOBAL UNIQUE d’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement d’un patient. Il permet d’aborder l’intégralité d’un parcours de santé, d’améliorer la qualité des soins, de renforcer l’accompagnement et le lien social. La transversalité des services que propose l’application HalloDoc est une avancée sans précédent avec les modèles existants. HalloDoc se différencie en associant les nouvelles technologies basée sur l’interopérabilité et l’intégration aux SAP.

 

 

Laisser un commentaire