GRAND PRIX FUNDTRUCK 2020

Le grand gagnant du Concours Fundtruck 2020 se verra offrir cette année un prix d’une valeur de 100 000 €HT prenant la forme d’une campagne d’affichage sur les écrans numériques du groupe Médiatransports.

Mais pour remporter le prix,  il faudra séduire différents jurys  !

Dans votre ville

Si vous faites partie des heureux finalistes de votre ville (5 entrepreneurs par ville) alors vous aurez 3 minutes pour séduire le jury. Découvrez ici nos conseils pour réussir votre pitch.

Vous aurez en face de vous des investisseurs et des membres de l’écosystème locale. Chaque membre du jury devra voter pour la startup qu’il souhaite voir aller plus loin.

Dans votre région

Si vous remportez l’étape dans votre ville alors nous vous donnons rendez-vous pour la finale régionale. La compétition se ressert. Vous affronterez les finalistes des 2 autres villes de votre région. À ce moment là, vous êtes 3 en compétition pour la Grande Finale.

Pour cette finale régionale vous aurez encore 3 minutes pour convaincre un jury régional d’investisseurs. À l’issue de l’étape nous connaitrons le nom de l’entrepreneur qui représentera sa région lors de la Grande Finale à Paris.

Rendez-vous à Paris

Ça y est ! Vous êtes grand finaliste du Concours Fundtruck. On vous donne donc rendez-vous en novembre à Paris. Cette fois-ci le jury sera composé uniquement de fonds d’investissements. Ils sont une vingtaine à répondre présent chaque année.

Lors de cette finale vous aurez 5 minutes pour convaincre à l’aide d’une présentation. Vous pitcherez aux côtés des autres grands finalistes. Seul un entrepreneur remportera le Concours Fundtruck Saison 6 et se verra donc offrir en plus du trophée un prix d’une valeur de 100 000 €HT prenant la forme d’une campagne d’affichage sur les écrans numériques du groupe Médiatransports.

Et c’est l’équipe du Fundtruck qui s’occupera de la réalisation graphique de cette campagne !

Alors si vous envisagez une levée de fonds dans les prochains mois n’hésitez plus, candidatez dès maintenant au Concours Fundtruck.

Le Fundtruck ne passe pas dans votre région ? Pas de panique, la date du 22 septembre à Paris est réservée aux entrepreneurs des “autres régions” !

Laisser un commentaire