FAREA-2020

+60

Faréa va lancer le Tourisme Durable Actif, en acceuillant les touristes sur l’eau et en leur permettant de jouer un rôle actif sur la protection de la faune et flore marine grâce à nos scaphandres basse pression. Notre objectif : Lancer un nouveau produit touristique utile à la nature.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    FAREA
  • Date de création : 
    03/09/2020
  • Secteurs d’activité : 
    Tourisme / Voyages / Hôtellerie
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Ville :
    Hyères
  • Représentée par :
    Christophe Roi

Le concept

La société Faréa, vend des Faréas tout équipés, et destinés aux opérateurs hôteliers du monde entier (les Faréas F2C, qui font 86m² et équipés de 7 cabines doubles) rentrent dans les containers 40 pieds (une fois démontés).
Faréa, aura aussi sa branche exploitation, pour exploiter ses propres Faréas.
Nous ferons aussi de l’évènementiel. Nous avons aussi le Faré-Pilotis, qui peut être implanté sur des terrains non viabilisés (car autonomes en eau et électricité, comme les F2C) Loi du littoral…

 


 

Premiers Succès

Nous sommes au stade de lancement.
Nous avons besoin de nos deux prototypes pour confirmer les intentions d’achat.
Mais nous sommes ravis, d’avoir de nombreuses intentions d’achat !
La Maroc, le Qatar, la Bretagne, La Caraïbe. Et nos projets d’implantation en Nelle Calédonie et Polynésie sont les bienvenus.
Le Gouvernement nous a même demandé d’accélérer pour la Caraïbe Française…
Ici dans le Var, notre programme d’exploitation est déjà bien rempli, été comme hivers !

Valeur Ajoutée

Les Faréas seront construits en biosourcé local (outre-mer) annulant l’import de produits pétroliers). Cela relancera aussi l’artisanat local bien connu des Polynésiens et autres îles.
Nous sommes très orientés ver l’écologie active, grâce à nos futures missions de repiquage de corail, d’herbiers, et des travaux sur les nurseries à poissons.
La différence avec les autres Chantiers navals, c’est que nous exploitons nos propres produits. On propose donc de racheter nos produits dès la 3ème saison.

 

 

+60

Laisser un commentaire