Easyshipping -2020

0

Easyshipping est une plateforme d’intermédiation entre des sociétés de transport de marchandises et des expéditeurs (professionnels et particuliers en 2022).

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Easyshipping
  • Date de création : 
    10/01/2020
  • Secteurs d’activité : 
    Sélectionner
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Normandie
  • Ville :
    Rouen
  • Représentée par :
    Saïdou Diallo

Le concept

Nous offrons la géolocalisation et le suivi en temps réel d’une mission, la dématérialisation des documents de transport, l’optimisation des chargements dans le but de réduire l’impact co2 et d’augmenter le CA des sociétés de transport, la réduction des frais d’envoi pour les expéditions en supprimant les intermédiaires ainsi que la gestion des envois en interne. La gestion de flotte (Tracking) quand une entreprise dispose d’un parc de véhicules. Et enfin la collecte de données techniques.

 




 

Premiers Succès

Après le Développement du prototype, nous finalisons la bêta test (v0) de notre outil. Nous avons intégrés la French tech, et l’incubateur de cette dernière avant de basculer vers le village by CA.
Nous comptons parmi nos futurs clients de grosse enseignes tel que Geodis Calberson. Nous enregistrons un grand nombre de futur clients qui ont été convaincus par le prototype et le process.

Valeur Ajoutée

La gestion des envois en interne offre à l’expéditeur une réduction de près de 30%. L’automatisation du traitement de documents offre plus de temps pour d’autres tâches rémunératrices. Le suivi en temps réel sécurise les envois. Le paiement en fin de mission via Paygreen, soulage la trésorerie des transporteurs. La cotation instantanée via notre outil ainsi que son process est unique car c’est l’expéditeur qui fixe le prix d’une mission en se basant sur la référence donnée par notre algorithme

 

 

0

Laisser un commentaire