DynamicScreen-2019

+2

DynamicScreen est la startup française qui permet de diffuser automatiquement le bon contenu au bon moment sur les écrans des retailers et corporate, à l’aide d’un modèle intelligent combinant sources de données temps réel et objets connectés.

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    DynamicScreen
  • Date de création : 
    02/02/2018
  • Secteurs d’activité : 
    Logiciels / Applications
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Nouvelle-Aquitaine
  • Ville :
    Bordeaux (et Paris)
  • Représentée par :
    Benjamin Gauthier

Le concept

DynamicScreen est la solution d’affichage dynamique intelligente permettant la diffusion de contenus au sein de lieux publics, chaînes de magasins et réseaux d’entreprises.

Dotée d’une prise en main simple et rapide, DynamicScreen dispose d’une interface Web d’administration sécurisée qui facilite la mise à jour et la programmation de diffusion de vos contenus sur l’ensemble de votre parc d’écrans : gérer vos contenus de manière quotidienne devient un jeu d’enfant.

 




 

Premiers Succès

Nous avons récemment annoncé notre partenariat avec Samsung. Notre solution est désormais intégrée dans leurs écrans d’affichage dynamique, sans nécessiter de hardware supplémentaire. C’est une excellente nouvelle pour nos clients car cela simplifie l’installation et c’est un gage de crédibilité pour nos prospects et partenaires. C’est aussi un levier important pour notre croissance.
Nous avons déployé plus de 500 abonnements SaaS en un an chez des clients comme : Google, Carrefour, ENGIE, etc…

Valeur Ajoutée

La flexibilité de notre solution vous autorise à afficher tout type de contenus : texte, image, météo, vidéo, réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc…), mais également des éléments en provenance directe de votre système d’informations (stocks, click and collect, informations financières…).

Le contenu diffusé s’adapte automatiquement en fonction de données environnementales comme la localisation, la météo, ou des capteurs en magasin (NFC, caméras, etc…).

 

 

+2

Laisser un commentaire