Big Moustache-2019

+10

Big Moustache, la start-up qui a pour ambition de révolutionner l’univers du rasage dans les salles de bain et chez les barbiers pour aider les hommes à dire adieu aux matins qui piquent !

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    Big Moustache
  • Date de création : 
    01/01/2013
  • Secteurs d’activité : 
    Autre
  • Type de business : 
    B2C
  • Région :
    Île-de-France
  • Ville :
    Paris
  • Représentée par :
    Nicolas GEUGNIER

Le concept

Big Moustache propose, sur son site e-commerce, de nombreux produits pour hommes barbus, rasés, ou moustachus : différents rasoirs pour que chacun y trouve son bonheur, mais également des lames (que le client peut, mensuellement, recevoir chez lui par le biais d’un abonnement), ainsi que tous les produits utiles avant, pendant et après le rasage !
Big Moustache, ce sont aussi 3 barbershops parisiens qui proposent aux hommes de bénéficier de soins et conseils de barbiers professionnels !

 

{field:gallerie_87:embed}

 

Premiers Succès

Big Moustache est du seul digital à un environnement phygital pour aujourd’hui être au service de pas moins de 50 000 clients ! Ces derniers ont pu assister à la naissance de nouveaux produits, dont beaucoup sont made in France, mais également au développement de trois salons parisiens.
Par ailleurs, fort de son positionnement 360, Big Moustache a également pu développer une activité de barbier ambulant, lui permettant de partager son expertise lors d’événements BTOB comme BTOC.

Valeur Ajoutée

Utiliser le service Big Moustache, c’est aussi adhérer à une philosophie fun et décalée, à la qualité sans le prix exorbitant, au service à domicile et en salon… Big Moustache veut apporter le sourire et satisfaire au mieux le membre fidèle, en le remerciant régulièrement par un contenu exclusif mensuel, comprenant conseils et infos ludiques et décalées, échantillons de produits, offres partenaires (découverte de services, échantillons de produits complémentaires, etc.).

 

 

+10

Laisser un commentaire