aio (all in one)-2019

19+

Protéger vos biens devient un jeu d’enfant

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    aio (all in one)
  • Date de création : 
    15/06/2017
  • Secteurs d’activité : 
    Banque / Assurance
  • Type de business : 
    B2B & B2C
  • Région :
    Hauts-de-France
  • Ville :
    Amiens
  • Représentée par :
    Christopher Nsiangani

Le concept

aio (all in one) développe une solution d’assurance à la demande qui sera proposée en B2C et en B2B2C. Notre approche est simple : proposer un seul et unique contrat d’assurance pour protéger tous les biens du foyer et permettre à l’assuré de choisir lui-même les garanties dont il a besoin quand il en a besoin parmi les suivantes : panne, casse, vol, oxydation,puis e-réputation, usurpation d’identité pour accompagner au mieux les assurés face aux risques liés aux nouveaux usages numériques.

 


 

Premiers Succès

Deux grandes et importantes avancées nous permettant d’accélérer dans le développement de notre activité ont récemment été réalisés :

1. Construction de notre offre d’assurance en collaboration avec Verspieren
2. Intégration de l’incubateur Euratechnologies à Lille dans un programme dédié notamment à l’assurtech et encadré par la Banque Populaire du Nord, la Caisse d’Epargne des Hauts de France et Natixis.

Valeur Ajoutée

Notre valeur ajoutée réside dans nos axes de différenciation :

1. Technologies : chatbot pour accélérer la déclaration, et la blockchain pour l’automatisation et la transparence dans gestion des sinistres.
2. Risques numériques : accompagnement et aide à la prise en charge des utilisateurs en cas de vol/perte de données, usurpation d’identité et e-réputation.
3. Offre évolutive : garantie foyer à la carte permettant à l’utilisateur de faire évoluer son offre en fonction de ses besoins.

 

 

Laisser un commentaire