1959

Post Amorcage-Industrialisation produits

Carte d’identité

  • Nom de l’entreprise : 
    1959
  • Date de création : 
    01/04/2014
  • Secteurs d’activité : 
    Logiciels / Applications
  • Type de business : 
    B2B
  • Région :
    Île-de-France
  • Ville :
    PARIS
  • Nombre d’associés :
    2
  • Représentée par :
    Noelle Catella
photo entrepreneur

Le concept

Editeur de logiciels, la mission de Pocket Result est d'aider les cadres et managers à prendre facilement les bonnes décisions en leur donnant accès à une apps de tableaux de bord pour piloter leur activité; interactifs, évolutifs et mobiles ils sont adaptés à leur responsabilité dans l'entreprise: direction, marketing, commercial, ressources humaines, finance.

 


 

Origines

Maylis a crée sa société MesureMarketing pour aider les managers à mieux définir les KPIs dont ils avaient besoin pour piloter leur activité. Christophe Harrer venait de vendre sa boite à Webhelp et cherchait une nouvelle opportunité

Le marché

Clients et cible

L'offre s'adresse à tous les cadres de toute taille d'entreprise et tout secteur d'activité qui ont besoin de prendre des décisions dans leur quotidien. Ils sont pressés

Valeur ajoutée et éléments différenciants

En partant des besoins de ses clients utilisateurs (managers d'équipe, de Business Units et d’entreprises), Pocket Result a créé un produit qui n’existait pas sur le marché : un logiciel de datadécision paramétrable à l’infini. Le Roi est visible que ce soit pour la collecte de données, le traitement des données, l'élaboration de supports de communication, la génération des plans d’action automatisés, la prise de décision collaborative., mobiles et attendent des solutions simples, efficaces, interactives.

 

Premiers succès

En 3 ans Pocket Result montre une croissance de 30% par an, livré 88 plateformes de smart dashboard et vendu à 26 clients Grand Compte qui renouvellent leur abonnement Saas.
Parmi nos clients :Altavia, Upsa, Loréal, Renault, Vinci, SFR, Webhelp, Keolis, Cisco…..